« La Montagne » présente Ex-fan des régimes

Une excellente chronique de ce livre disponible partout depuis le 8 mars.

Pour l'acheter, il suffit de cliquer sur Amazon, Fnac, Decitre ou bien d'aller chez son libraire préféré…


Capture d’écran 2012-03-14 à 10.48.01

2 réactions sur “« La Montagne » présente Ex-fan des régimes

  1. Bonjour
    J’ai lu avec grand plaisir votre livre. A cause de l’humour, mais aussi des vérités que vous écrivez. Cependant, vous n’abordez jamais le côté santé de l’alimentation. Par exemple, dans mon cas, j’ai des compulsions sucrées qui ne cessent que lorsque je ne mange aucun glucides…Une sorte d’hyperinsulinisme je pense. mais cela me plonge dans la restriction cognitive.
    Comment peut-on réussir à se passer d’aliments qui font du mal métaboliquement à notre corps ?
    Bravo pour votre travail. Qui pourrais-je consulter dans la région de Bordeaux pour trouver une oreille et de bons conseils comme ceux que vous donnez ? Merci

  2. Bonjour et merci pour ce livre qui m’aide à rester sur ma position : plus jamais de régime quel qu’il soit 🙂
    Vous et Annabelle maniez humour et déculpabilisation à merveille, vous faites du bien et ça c’est trop bon dans ce monde de brutes qui nous voudrait uniformes de corps et de pensées !
    Cependant et à l’instar de Valérie, j’aurais également besoin d’une « bonne » diététicienne psy dans mon coin magnifique mais perdu… L’Aveyron.
    Et je n’en connais pas qui donne autre chose qu’une « fiche de menus » à suivre et « Merci, on se revoit dans un mois » donc… je reste avec ma taille 46 et mes 10 kilos en trop en travaillant à m’aimer comme je suis.
    Parce que je suis autre chose qu’une taille de vêtement et un poids sur une balance, n’en déplaise aux bons Docteurs Cohen, Dukan et compagnie !!!
    Quant à vous, continuez surtout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *