Dukan et ses « canneries » !

Il y avait les "evangelismes" de la devenue célèbre Eve Angeli pour ses répliques et ses sorties toutes en niaiseries et il y a maintenant les canneries de M.Dukan qui ne cessera donc jamais. J'aurais préféré démarrer 2012 sur autre chose mais il s'avère que les années passent mais n'affectent pas sa production… 

 

La dernière en date, lue ce jour dans Libé : "Le nutritionniste Pierre Dukan propose d'instaurer une option "poids d'équilibre" au bac, dans son livre, Lettre ouverte au futur président. Elle permettrait aux élèves de gagner des points s'ils n'ont pas grossi au cours de leurs deux dernières années de lycée".

 

Je crains que le chantre de la nutrition, le missionnaire de la perte de poids n'ait quelque peu oublié ses 12 heures de nutrition faites en première année de médecine : si le poids n'évoluait plus entre 16 ans et 18 ans, cela se saurait ! Alors, de deux choses l'une : ou il est décidément très can, ou il cherche par tous les moyens à faire parler de lui et je sers son dessein à travers ce post… Cela me laisse perplexe : faut-il l'ignorer ou bien faut-il éclairer la lanterne de ceux qui se posent des questions à son sujet ?

3 réactions sur “Dukan et ses « canneries » !

  1. Ça fait 40 ans qu’il ne mange que de la viande, le pauvre homme doit avoir de sérieuses carrences pour dire de telles âneries

  2. salut Bonjour
    Après un long silence ….
    L’inévitable Docteur D repasse à la charge son projet IMC au bac avait déjà déjà était proposé en 2008
    En ce qui concerne il à la fois très can et veut qu ‘on parle de lui car il est persuadé de détenir les secrets de la minceur …un sorte de prophète …donc …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *