Beaba et moi

beaba4

Ces derniers mois, j’ai travaillé activement aux côtés d’une entreprise dont j’aime les valeurs, les produits et l’approche client : BEABA. Béaba, pour ceux qui n’ont pas eu de bébés dans leur vie est une entreprise française de puériculture. Le babycook ou la veilleuse lutin pour ne citer qu’eux sont des produits phares de cette marque.

Non content de permettre aux parents de nourrir sainement leurs bébés, Béaba a voulu créer une application pour mobiles et tablettes réellement utile aux parents. Des recettes, des conseils nutritionnels, des vidéos tutos, cette appli est pensée pour vous faciliter la vie et vous permettre d’offrir à votre bébé une alimentation saine et variée. Alors quand les équipes de Béaba m’ont appelée pour me demander d’être leur expert nutrition sur ce projet d’application mobile, je n’ai pas eu à hésiter bien longtemps. Tout me parlait.

Après des mois de travail en conception de recettes, écriture de conseils, astuces culinaires, tournage de vidéos des conseils, l’application est là. Disponible gratuitement pour les parents sur playstore et sur applestore.

Qu’allez vous y trouver ?

beaba1

  • des recettes donc, parfaitement équilibrées classées en fonction de l’âge du bébé et de la saison. L’appli génère même des menus pour votre semaine. Avec les recettes, mes conseils nutritions et mes conseils cuisine en vidéo. C’est ludique, simple et rapide.
  • les femmes enceintes pourront également profiter de cette appli bien avant l’arrivée de leur bébé puisque des conseils nutrition et recettes leur sont également dédiées.
  • un service après-vente pour vos objets béaba
  • vos préférences pour que votre compte soit bien paramétré
  • la boutique la plus proche si vous cherchiez un objet béaba

Je vous laisse regarder tout ça sur la vidéo de présentation de l’appli : CLIC.

Voilà, j’espère que vous apprécierez cette appli autant que j’ai apprécié travailler sur le projet. Vous pouvez ranger vos livres de cuisine et désormais dégainer vos smartphones à côté de vos babycook. Vos bébés vont se régaler.

N’hésitez pas à partager dans les commentaires votre expérience avec l’appli et à me raconter comment vous faites pour nourrir votre bébé.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *